Email catcher

témoin auriculaire

examples

Sentences with the word témoin auriculaire

Savary a depuis nié ce propos, mais il l'aurait cependant tenu, à ce que m'ont assuré des témoins auriculaires.Jean-Baptiste de Marbot (1782-1854)
Me sera-t-il permis de rapporter ici ce que je ne crains pas de voir démentir, car le lieu où je m'exprimai fut public, et plusieurs témoins auriculaires existent encore ?Alphonse de Lamartine (1790-1869)
Je me rappelle à ce sujet un dialogue qui me fut répété à l'instant même par un témoin auriculaire.Louise-Eléonore-Charlotte-Adélaide d'Osmond Boigne (1781-1866)
Les témoins auriculaires n'ont fait qu'entendre parler des tiers.Les cahiers de médiologie, 1999, Monique Sicard (Cairn.info)
C'est pour cette raison que l'on parle d'un témoin oculaire ou d'un témoin auriculaire.Vingtième siècle, 2001, François Bédarida (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

témoin nom masculin

auriculaire adjectif et nom masculin

In the classroom Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025