Email catcher

terrain immense

examples

Sentences with the word terrain immense

Cette question finale n'est pas un reproche, mais plutôt le prolongement de la lecture d'un ouvrage d'une grande richesse, qui incite à poursuivre les recherches esquissées sur ce terrain immense.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2009 (Cairn.info)
Construites en grand sur des terrains immenses et sans valeur au début, les maisons étaient livrées à des prix très modérés et louées à des conditions très modestes.Jules Verne (1828-1905)
Des terrains immenses possédés par une seule société familiale vont être aménagés et construits par celle-ci, parfois pendant des décennies.Flux, 2007, Julie Pollard (Cairn.info)
Pin à l'étendue des branches couvrant un terrain immense, branches que soutient une forêt de tuteurs.Edmond de Goncourt (1822-1896)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

terrain nom masculin

immense adjectif

Funny phrases La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week