Email catcher

terrain immense

exemples

Phrases avec le mot terrain immense

Cette question finale n'est pas un reproche, mais plutôt le prolongement de la lecture d'un ouvrage d'une grande richesse, qui incite à poursuivre les recherches esquissées sur ce terrain immense.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2009 (Cairn.info)
Construites en grand sur des terrains immenses et sans valeur au début, les maisons étaient livrées à des prix très modérés et louées à des conditions très modestes.Jules Verne (1828-1905)
Des terrains immenses possédés par une seule société familiale vont être aménagés et construits par celle-ci, parfois pendant des décennies.Flux, 2007, Julie Pollard (Cairn.info)
Pin à l'étendue des branches couvrant un terrain immense, branches que soutient une forêt de tuteurs.Edmond de Goncourt (1822-1896)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

terrain nom masculin

immense adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine