Email catcher

tolérer + abus

examples

Sentences with the word tolérer + abus

Nous ne pouvons absolument pas tolérer les abus, mais cela ne veut pas dire que les entités privées qui fonctionnent correctement doivent être pénalisées.Europarl
Si nous voulons la protéger, nous ne devons pas la rendre intouchable au point de tolérer les abus.Europarl
Au cours de nos échanges, elle a analysé sa propre tendance à tolérer les abus de sa responsable, en mettant cela en parallèle avec les expériences vécues par ses ex-collègues.Politix, 2017, Camille Trémeau (Cairn.info)
Celles-ci toléraient les abus qu'elles subissaient, la condition de leur silence étant que leur père obtempère à leur refus d'introduction d'une belle-mère à la maison.THÉRAPIE FAMILIALE, 2001, Robert Neuburger (Cairn.info)
La nation toléra cet abus, et elle n'auroit pas dû permettre au roi de faire des emprunts libres, si elle vouloit conserver sa liberté.Gabriel Bonnot de Mably (1709-1785)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

abus nom masculin

tolérer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week