Email catcher

toucher + subvention

examples

Sentences with the word toucher + subvention

Pour pouvoir toucher des subventions, il fallait une association de la loi 1901, donc on a fait une association.L'homme et la société, 2016, Serge Latouche, Bernard Hours, Thierry Pouch (Cairn.info)
Le fonds commun inaliénable n'est alimenté qu'une fois par an pour toucher les subventions étatiques et s'apparente davantage à un fonds de réserve.Histoire et mesure, 2015, Julien Caranton (Cairn.info)
Même si, sur le papier, elles existent toujours, ne serait-ce que pour continuer à toucher les subventions européennes.Paysans & société, 2018, Jean Magimel (Cairn.info)
L'expérience, s'avérant n'être qu'un moyen bien commode pour toucher des subventions, s'arrête dès 1786.Revue du Nord, 2008, Christian Pfister-Langanay (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

subvention nom féminin

toucher verbe transitif / nom masculin

Funny phrases En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week