Email catcher

traduirons

Forms

Examples

Sentences with the word traduirons

Nous traduirons ces attentes en les appliquant à une réflexion éthique qui se base sur les quatre principes universaux.Les Cahiers du Numérique, 2012, Jérôme Béranger (Cairn.info)
Lorsque les nouvelles règles auront été fixées, nous le traduirons en nouvelles perspectives.Europarl
Nous reviendrons sur certaines de ces hypothèses, que nous traduirons en dimensions du processus d'innovation, et que nous confronterons ensuite à nos propres pensées sur l'innovation sociale.Géographie Économie Société, 2004, Jean Hillier, Frank Moulaert, Jacques Nussbaumer (Cairn.info)
A cela nous pourrions répondre par deux axiomes que, vu la gravité de la circonstance, nous ne traduirons pas en français.Jean-Jacques Grandville (1803-1847)
Nous traduirons ces enjeux sous forme de questions que les gestionnaires devraient garder en mémoire.Gestion, 2012, Martin Beaulieu, Jacques Roy, Rachel Desrosiers (Cairn.info)
Il reprit presque aussitôt l'entretien que cette fois nous traduirons en français.Gustave Aimard (1818-1883)
Nous ne traduirons pas ce texte, dont nous n'avons donné que l'ossature, mais le commenterons pas à pas.Langages, 2013, Bernard Colombat (Cairn.info)
Étant donné son importance, nous en traduirons et commenterons les principaux moments.Les Études Philosophiques, 2013, Marwan Rashed (Cairn.info)
C'est pourquoi nous traduirons dans l'article le concept sous la locution d'implication et d'engagement.@GRH, 2017, Pierre Garner (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week