Email catcher

travail absorbant

examples

Sentences with the word travail absorbant

Tu es doué d'un tempérament robuste, et le travail absorbant de la pensée t'a peut-être trop échauffé le cerveau.George Sand (1804-1876)
Son ambition est de nourrir une réflexion sereine face à des formes de travail absorbantes, à l'urgence des interrogations, aux débats indispensables autour de la science et de la recherche.Natures Sciences Sociétés, 2018 (Cairn.info)
Puis il se rejeta sur un travail absorbant, sur des études historiques ou stratégiques.Henri Welschinger (1846-1919)
Pour ceux qui participent à un tournage, faire revenir le passé est un travail absorbant.Réseaux, 2012, Sabine Chalvon-Demersay (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

travail nom masculin

absorbant adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025