Email catcher

travail mal rémunéré

examples

Sentences with the word travail mal rémunéré

Mais c'est du travail mal rémunéré ou pas rémunéré.Nouvelles questions féministes, 2012, Natalie Benelli (Cairn.info)
Ce travail mal rémunéré expose à des sujétions (temporelles, physiques et relationnelles) que le terme care décrit imparfaitement.Travail, genre et sociétés, 2016, Pascal Barbier (Cairn.info)
Par conséquent, ils orientent vers le marché du travail mal rémunéré.Géographie, économie, société, 2006, Margit Mayer (Cairn.info)
Toujours dans le cas de notre étude, nous notons que le travail mal rémunéré ou non rémunéré que les femmes fournissent est invisible et non reconnu.Maghreb-Machrek, 2019, Bernadette Montanari, Sylvia I. Bergh (Cairn.info)
Elle est également fragilisée par l'accès au travail mal rémunéré dans le secteur informel.Sciences et Actions Sociales, 2022, Abdallah Azrrar (Cairn.info)
La situation, c'est la suivante : en ville, on propose soit le chômage, soit du travail mal rémunéré, soit un travail qui n'a plus de sens.Mouvements, 2015, Vincent Bourdeau, Ève Poulteau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

travail nom masculin

mal adjectif / adverbe / nom masculin

rémunérer verbe transitif

Funny phrases La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week