Email catcher

travail mal rémunéré

exemples

Phrases avec le mot travail mal rémunéré

Ce travail mal rémunéré expose à des sujétions (temporelles, physiques et relationnelles) que le terme care décrit imparfaitement.Travail, genre et sociétés, 2016, Pascal Barbier (Cairn.info)
Par conséquent, ils orientent vers le marché du travail mal rémunéré.Géographie, économie, société, 2006, Margit Mayer (Cairn.info)
Dans les kolkhozes, les paysans montrent ce dont ils sont capables sur leur lopin de terre individuel alors que, dans le travail mal rémunéré, ils témoignent d'inefficacité.Commentaire, 2016, Raymond Aron (Cairn.info)
Toujours dans le cas de notre étude, nous notons que le travail mal rémunéré ou non rémunéré que les femmes fournissent est invisible et non reconnu.Maghreb-Machrek, 2019, Bernadette Montanari, Sylvia I. Bergh (Cairn.info)
La situation, c'est la suivante : en ville, on propose soit le chômage, soit du travail mal rémunéré, soit un travail qui n'a plus de sens.Mouvements, 2015, Vincent Bourdeau, Ève Poulteau (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

travail nom masculin

mal adjectif / adverbe / nom masculin

rémunérer verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine