Email catcher

triomphe historique

examples

Sentences with the word triomphe historique

Le triomphe historique de cette vision, en dépit de rémanences et de résistances, a été indéniable dans les trois derniers siècles.Cités, 2015, Danilo Martuccelli (Cairn.info)
Un optimisme tout de même sans doute encouragé, précisément, par les conditions favorables qu'assure le triomphe historique d'une constitution qui célèbre la primauté du droit.Droits, 2004, Gustavo Just (Cairn.info)
Il invite les premiers à redécouvrir le legs pré-écologique de ces milieux progressistes, qui fut occulté par le triomphe historique d'un socialisme scientifique et productiviste.Revue européenne des sciences sociales, 2018, Lauriane Guillout (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

triomphe nom masculin

historique adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week