Email catcher

usurpaient

Forms

examples

Sentences with the word usurpaient

Comment était-il possible de distinguer entre les lettres de change au service du bien commun et celles qui, au contraire, enrichissaient les riches et usurpaient les pauvres ?Sensibilités, 2021, Francesca Trivellato, Olivier Villepreux (Cairn.info)
Mais ses penchants voluptueux usurpaient une trop grande partie de son temps.Charles Athanase Walckenaer (1771-1852)
Elle marque le terme d'un conflit entre les pouvoirs publics et les médecins qui estimaient qu'en allant dispenser des soins à domicile les infirmières visiteuses usurpaient leur rôle.Sève, 2010, Didier Tabuteau (Cairn.info)
Au lieu d'apercevoir en eux de magnifiques substituts, ils tinrent à les considérer comme de véritables tyrans, qui usurpaient les sympathies du peuple.Francis Chevassu (1861-1918)
Il y eut d'abord des profils qui usurpaient le nom de véritables institutions et se présentaient comme une de leurs ramifications.Le débat, 2020, Roman Bornstein (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week