Email catcher

vaste clientèle

Examples

Sentences with the word vaste clientèle

Les grands rassemblent autour d'eux, en dehors des liens claniques, de vastes clientèles.Afrique & histoire, 2003, Henri Médard (Cairn.info)
L'ensemble des outils de communication suit d'ailleurs cette même logique, preuve s'il en est de la volonté de répondre aux besoins de la vaste clientèle internationale du musée.Communication & langages, 2017, Julie Deramond (Cairn.info)
Dans ses écrits, il conseille à son entrepreneur de produire à bon marché, ne serait-ce que pour disposer d'une vaste clientèle.Innovations, 2014, Gérard Minart (Cairn.info)
Ils se font dans le pays une vaste clientèle en concédant des forêts immenses et des plantations innombrables.Anatole France (1844-1924)
Sa vaste clientèle est hétérogène sur le plan social, constituée de malades pauvres aussi bien que de moyens et de hauts bourgeois.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2001 (Cairn.info)
L'émergence d'une vaste clientèle avide de consommer les symboles de la prospérité occidentale provoque la ruée des groupes de luxe.Capital, 28/01/2011, « La conquête de l’eldorado chinois mobilise d’énormes moyens »
Il leur faut conquérir une vaste clientèle et pour remporter l'élection s'adapter sans cesse.Revue Française de Droit Constitutionnel, 2007, Sylvano Aromatorio (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

clientèle nom féminin

vaste adjectif

Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week