Email catcher

vaste clientèle

exemples

Phrases avec le mot vaste clientèle

Les grands rassemblent autour d'eux, en dehors des liens claniques, de vastes clientèles.Afrique & histoire, 2003, Henri Médard (Cairn.info)
L'ensemble des outils de communication suit d'ailleurs cette même logique, preuve s'il en est de la volonté de répondre aux besoins de la vaste clientèle internationale du musée.Communication & langages, 2017, Julie Deramond (Cairn.info)
Dans ses écrits, il conseille à son entrepreneur de produire à bon marché, ne serait-ce que pour disposer d'une vaste clientèle.Innovations, 2014, Gérard Minart (Cairn.info)
Ils se font dans le pays une vaste clientèle en concédant des forêts immenses et des plantations innombrables.Anatole France (1844-1924)
Sa vaste clientèle est hétérogène sur le plan social, constituée de malades pauvres aussi bien que de moyens et de hauts bourgeois.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2001 (Cairn.info)
L'émergence d'une vaste clientèle avide de consommer les symboles de la prospérité occidentale provoque la ruée des groupes de luxe.Capital, 28/01/2011, « La conquête de l’eldorado chinois mobilise d’énormes moyens »
Il leur faut conquérir une vaste clientèle et pour remporter l'élection s'adapter sans cesse.Revue Française de Droit Constitutionnel, 2007, Sylvano Aromatorio (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

clientèle nom féminin

vaste adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Sondage de la semaine