Email catcher

vieille industrie

Examples

Sentences with the word vieille industrie

Quelle était donc la puissance de cette vieille industrie flamande qui survivait aux guerres et aux révolutions, également respectée des princes et des rois ?Joseph Kervyn de Lettenhove (1817-1891)
Pour autant, en certaines circonstances, il sut capter un segment électoral notable, singulièrement dans les milieux urbains de vieille industrie.Outre - Terre, 2014, Pascal Delwit (Cairn.info)
C'est la fonction nourricière, vitale, quotidienne, permanente et universelle qui fait l'unité de la plus vieille industrie du monde.Pour, 2016, Jean-Louis Rastoin (Cairn.info)
Le premier conjugue la restauration des valeurs du marché et de la bonne vieille industrie d'armement, la spéculation immobilière, ces enrichissements soudains des fournisseurs des campagnes militaires.Rue Descartes, 2008, Yann Moulier Boutang (Cairn.info)
Des start-up qui fleurissent, ça ne vaut quand même pas la bonne vieille industrie lourde.Ouest-France, Michel Urvoy, 30/10/2015
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

industrie nom féminin

vieil adjectif et nom

Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week