voiture + écraser
examples
Sentences with the word voiture + écraser
Paris avait son manteau d'hiver ; les toits blancs éclataient sous le ciel brumeux, tandis que, dans la rue, piétons et voitures écrasaient la neige grisâtre.Paul Féval (1816-1887)
Une terre calcinée et grise, d'où émane une odeur pestilentielle, des caisses de tomates renversées, éclatant sous la chaleur, et des voitures écrasées par un char à la dérive.Les temps modernes, 2008, Nardo Zalko (Cairn.info)
Les roues d'une voiture écrasèrent le gravier du jardin.Fernand Vandérem (1864-1939)
En moins d'une minute, 150 arbres ont été arrachés, un bâtiment fraîchement rénové abîmé et des voitures écrasées par des branches sur le parking.Ouest-France, Julie SCHITTLY, 01/11/2024
De plus, sur les 200 cas étudiés, les chercheurs n'ont jamais vu de voiture écraser une noix.Ça m'intéresse, 13/07/2021, « Les corbeaux sont-ils si intelligents que ça ? »
Retrouvé inconscient dans sa voiture écrasée contre un mur dans un virage, il est transporté aux urgences et rapidement muté en réanimation où il est intubé et ventilé.Dialogue, 2013, Raphaël Minjard, Jean-Marc Talpin, Alain Ferrant (Cairn.info)
Il n'y a pas si longtemps, la voiture écrasait les centres-villes.DARD/DARD, 2019, Éric Le Breton (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.