Email catcher

abandon éventuel

Exemples

Phrases avec les mots abandon éventuel

L'étude des projets de reconversion professionnelle visant l'abandon éventuel du professorat des écoles est l'occasion d'interroger la condition enseignante sous l'angle du genre.Éducation et Sociétés, 2019, Sophie Devineau (Cairn.info)
Selon l'auteur, seuls l'avènement du partenariat enregistré et l'abandon éventuel de la forme authentique pourraient lui redonner un intérêt dans les années à venir.Droit et ville, 2014, Guillaume Kessler (Cairn.info)
Sur l'abandon éventuel de la conscription, des arguments militent dans deux directions opposées.politique étrangère, 2016, Isabelle Facon (Cairn.info)
L'analyse des coûts et avantages d'un abandon éventuel de la langue russe au profit des langues nationales ou d'autres langues sera au cœur de la troisième partie.Raisons politiques, 2001, Timour Atnachev (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

abandon nom masculin

éventuel adjectif

Notre actualité Dans les coulisses du travail d'Alain Rey Dans les coulisses du travail d'Alain Rey

Jusqu’au bout, Alain Rey a travaillé à l’enrichissement de son Dictionnaire Historique de la langue française. Bérengère Baucher, Directrice...

22/11/2022