Email catcher

accentuer + faiblesse

Exemples

Phrases avec les mots accentuer + faiblesse

En termes de qualité, la crise a aggravé la situation déjà critique de l'emploi féminin, dont elle a accentué certaines faiblesses structurelles.Travail, genre et sociétés, 2015, Paola Villa (Cairn.info)
Cependant, une déflation prolongée risquerait d'alourdir le fardeau réel de l'encours de la dette et, d'une façon plus générale, elle pourrait accentuer la faiblesse de la reprise.Études économiques de l'OCDE, 2009 (Cairn.info)
Or nous savons que ces classes accentuent la faiblesse du niveau et les attitudes anti-scolaires.Revue européenne des sciences sociales, 2019, François Dubet (Cairn.info)
La baisse des effectifs de la construction navale n'a fait qu'accentuer cette faiblesse.Politiques et gestion de l'enseignement supérieur, 2004, Marylène Mille (Cairn.info)
En effet, la situation de crise sanitaire a pu accentuer des faiblesses, déjà existantes qui peuvent être exploitées par les cybercriminels.Journal du Droit de la Santé et de l'Assurance - Maladie (JDSAM), 2021, Sonia Cordon (Cairn.info)
En outre, le contexte d'affaires qui s'est développé depuis une vingtaine d'années peut venir accentuer certaines faiblesses de la culture organisationnelle.Revue International de Gestion, 2007, Diane Girard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

faiblesse nom féminin

accentuer verbe transitif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine