Email catcher

accentuer + rupture

Exemples

Phrases avec les mots accentuer + rupture

Pour accentuer la rupture dans le protocole d'entretien et de ce fait repérer les biais méthodologiques nous pourrions inverser les rôles entre les parties 1 et 2.Revue française de gestion, 2005, Pierre-laurent Félix, Patrick Pajon (Cairn.info)
Cette information accentue la rupture entre les articles de 1950 et 1953.Revue d'économie politique, 2004, Benoît Lengaigne (Cairn.info)
De plus, la position marquée des deux termes articulés accentue la rupture introduite par ?Revue de philologie de littérature et d'histoire anciennes, 2001, Marie-Ange Julia (Cairn.info)
Le lavage lustral accentue cette rupture avec sa vie antérieure.Lettres de la SPF, 2016, Daniel Oppenheim (Cairn.info)
En effet, ma thèse sur ce passage du muet au parlant à la fois accentue la rupture et la réduit.Critique, 2020, Marc Cerisuelo (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

rupture nom féminin

accentuer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine