Email catcher

accroissement extraordinaire

Exemples

Phrases avec les mots accroissement extraordinaire

L'accroissement extraordinaire des relations postales est une des preuves les plus incontestables des progrès accomplis.Émile de Laveleye (1822-1892)
On assiste à un accroissement extraordinaire de leurs membres, principalement jeunes, pauvres, issus des périphéries et des favelas.Revue internationale et stratégique, 2014, Michel Raspaud (Cairn.info)
Mais enfin cet accroissement extraordinaire, qui vous surprend, qui vous effraie, quand s'est-il produit ?Adolphe Thiers (1797-1877)
Si oui, alors l'accroissement extraordinaire d'un financement spécifique à une maladie aura peu d'effets pernicieux sur le système de santé.Revue d'économie du développement, 2009, Mead Over (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

accroissement nom masculin

extraordinaire adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine