Email catcher

accroître + clientèle

Exemples

Phrases avec les mots accroître + clientèle

En effet, cuisinés dans des établissements gastronomiques, leurs légumes acquièrent dès lors une réputation qui peut pérenniser ou accroître une clientèle au détail.Pour, 2016, Adeline Graby, Pierre Guillemin (Cairn.info)
Or, ces entreprises qui créent ces laboratoires en fonction de critères commerciaux, cherchent en permanence à accroître leur clientèle.Europarl
Forts de cette position, les commandants instrumentalisent les conflits privés qui constituent des occasions d'accroître leur clientèle et d'étendre leur influence.Politix, 2013, Adam Baczko (Cairn.info)
Il s'agit par exemple de se protéger du mauvais sort, de guérir d'une maladie, d'accroître sa clientèle, d'obtenir une promotion ou encore de réussir un examen.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2014, Julien Bondaz, Julien Bonhomme (Cairn.info)
L'effet cumulé des restrictions est qu'une pharmacie ne peut accroître sa clientèle par la publicité.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2002, Sally van Siclen (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

clientèle nom féminin

accroître verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine