Email catcher

accroître + collaboration

Exemples

Phrases avec les mots accroître + collaboration

Dans ces conditions, nous espérons accroître la collaboration entre chercheurs/cliniciens et cliniciens/chercheurs dans les pays francophones.THÉRAPIE FAMILIALE, 2007, Stephan Hendrick (Cairn.info)
Pour accroître la collaboration entre les enquêteurs et le milieu équin, une convention a alors été signée entre la gendarmerie et notamment la fédération nationale des conseils des chevaux.Ouest-France, 08/12/2020
Nous allons nous pencher ici sur un cas révélateur du monde du cinéma et qui représente un échec retentissant des efforts soviétiques pour accroître la collaboration artistique.Les Cahiers Sirice, 2016, Rafael Pedemonte (Cairn.info)
Pour y parvenir, ils sont contraints d'accroître les collaborations avec une multiplicité d'interlocuteurs.Sociétés contemporaines, 2007, Frédéric Poulard (Cairn.info)
Eh bien, je crois qu'il est extrêmement important de réduire les zones grises et d'accroître la collaboration.Europarl
Bien que ces collaborations soient probablement le plus souvent initiées par les chercheurs eux-mêmes, certains programmes gouvernementaux visent explicitement à accroître la collaboration internationale.Actes de la recherche en sciences sociales, 2002, Yves Gingras (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

collaboration nom féminin

accroître verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 04/01/2023