Email catcher

accumuler + savoir

Exemples

Phrases avec les mots accumuler + savoir

Faire le tour de l'ellipse, accumuler un savoir abstrait n'est pas intéressant.Reflets et perspectives de la vie économique, 2002, Marc Luyckx (Cairn.info)
Alors que les premières pouvaient patienter, accumuler savoir et brevets, les seconds devaient, coûte que coûte, développer une activité profitable afin de nourrir leur propre croissance.Annales historiques de l'électricité, 2004, Pascal Griset (Cairn.info)
Les entretiens menés dans diverses entreprises ayant participé à l'étude nous ont permis de découvrir les autres moyens utilisés pour accumuler le savoir et développer la mémoire organisationnelle.Gestion, 2003, Isabelle Dostaler, Nick Oliver, Emma Dewberry (Cairn.info)
Du moins a-t-on continué à accumuler du savoir, souvent de qualité.Matériaux pour l'histoire de notre temps, 2007, Claude Liauzu (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

savoir verbe transitif / nom masculin

accumuler verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine