Email catcher

achopperait

Formes

exemples

Phrases avec le mot achopperait

Dans les deux cas, le projet de résorption de l'incertitude pratique achopperait de manière radicale.Raison publique, 2016, Mathias Girel (Cairn.info)
La description foucaldienne de ce processus achopperait néanmoins sur la question de ses causes.Actuel Marx, 2017 (Cairn.info)
Au terme de ce premier temps, le narcissisme primaire achopperait à s'installer.Revue française de psychosomatique, 2005, Jean-Jacques PAILLER (Cairn.info)
On peut alors se demander dans quelle mesure elle ne serait pas justement un point de réel que la langue achopperait à saisir.Cliniques méditerranéennes, 2018, Camille Veit, Stéphane Gumpper (Cairn.info)
Il semble que l'évolution œdipienne achopperait autour de ce symptôme du refus d'entrer dans la loi paternelle.Psychologie clinique et projective, 2018, Sylvie Baudin Massoulier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Sondage de la semaine