Email catcher

afficher + loyauté

Exemples

Phrases avec les mots afficher + loyauté

Elle ne cesse pendant nos rencontres de banaliser son vécu d'adolescente malade et d'afficher une loyauté presque sans faille à sa mère.Cahiers de psychologie clinique, 2009, Stéphanie Poumeyrol, François Marty (Cairn.info)
A cet égard, il affiche une loyauté et une générosité qui ne sont point sans grandeur et sans danger, vu la mauvaise foi des ennemis qui le poursuivent.George Sand (1804-1876)
Les présidents, en affichant leur loyauté, ont pu constituer des réseaux de prébendes qui bénéficient pour l'essentiel aux membres de leurs familles et à leurs clans.Politique étrangère, 2006, Pavel K. Baev, Ashley Milkop (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

loyauté nom féminin

afficher verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine