Email catcher

affinages

Formes

exemples

Phrases avec le mot affinages

Laissant de côté les affinages statistiques, la norme est par définition une moyenne obtenue à partir d'un nombre suffisamment grand de personnes.Recherche & formation, 2019, John Dewey, Samuel Renier (Cairn.info)
Si l'on regarde la téléphonie, au fil des décennies il y a eu des améliorations par affinages successifs et l'évolution s'est faite avec le remplacement d'une technologie par une autre.Hermès, 2018, Frédéric Allard (Cairn.info)
Il y a une mythologie dans le langage, qui, tenace, résiste aux affinages patients de l'orfèvre.L'information littéraire, 2003, Laurence Gosserez (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine