Email catcher

affronter + concurrent

Exemples

Phrases avec les mots affronter + concurrent

La jeune pousse française mise sur la performance de ses produits pour affronter ses concurrents.Ouest-France, Isabelle LÊ, 09/12/2020
Si le groupe oligopolistique n'affronte aucun concurrent externe, il pourra peut-être être considéré comme une sorte de monopole, détenant une puissance de marché suffisante pour être considéré comme dominant.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2004, Gary Hewitt (Cairn.info)
Une ligne commune les unit : au premier tour, ils s'adressent aux téléspectateurs, tandis qu'au second tour chacun affronte son concurrent.Parlement[s], 2005, Sophie Chatonnay (Cairn.info)
Rien n'est plus important que cet environnement de sélection interne, qui permet à l'entreprise d'affronter ses concurrents c'est-à-dire l'environnement de sélection externe.Le Journal de l'École de Paris du management, 2006, Robert A. Burgelman (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

concurrent adjectif et nom

affronter verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine