Email catcher

agression chimique

exemples

Phrases avec le mot agression chimique

Il est également résistant à la plupart des agressions chimiques (acides et bases), ainsi qu'à l'usure.Géo, 27/01/2017, « L’amiante, un enjeu de santé publique »
Dans les deux cas en effet, ces cellules chimiosensibles, véritables neurones en ce qui concerne le système olfactif, sont très exposées aux agressions chimiques ou infectieuses.Cancer(s) et psy(s), 2015, Gilles Sicard (Cairn.info)
Les maladies liées à des agressions chimiques et physiques sont déjà traitées à travers la législation sur les pesticides et les biocides.Europarl
La même exigence d'efficacité du renseignement et des possibilités de contre-mesure doit nécessairement viser le péril d'agression chimique ou bactériologique.Commentaire, 2008, François de Rose (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

agression nom féminin

chimique adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine