Email catcher

agrippait

Formes

exemples

Phrases avec le mot agrippait

En quelque sorte, c'est comme s'il agrippait cet objet, devenu la clé du processus de conception.Champ Psychosomatique, 2001, Christian Brassac, Nicolas Grégori (Cairn.info)
Pendant ce temps, la tour romaine lançait un pont mouvant, et, comme à l'abordage, agrippait la tour ennemie, qui fut occupée en un instant.Camille Jullian (1859-1933)
Son bras filait sous la manche, terminé par une main pâle qui agrippait le bras du fauteuil et parfois le quittait pour s'y poser à nouveau.Commentaire, 2012, Guillaume Métayer (Cairn.info)
Il agrippait au hasard un des arrivants, l'interrogeait farouchement, les yeux dans les yeux, le faisant entrer dans la cuisine, se retournant aussitôt, menaçant, vers la tourbe.Le monde juif, 1991 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine