Email catcher

ajouter + couleur

Exemples

Phrases avec les mots ajouter + couleur

Compléter la palette des couleurs du monde en y ajoutant ma couleur, celle de ma vie, de mes expériences, de mon âme.Nectart, 2019 (Cairn.info)
Venue avec des gravures, des peintures à l'acrylique et à l'huile, elle part de la ligne, puis ajoute les couleurs.Ouest-France, 10/07/2018
Mais ils n'ont fait qu'entériner, en y ajoutant une couleur idéologique spécifique, un processus plus profond, et moins partisan.Hérodote, 2003, Jean-Luc Racine (Cairn.info)
Les motifs sur les plats en émail embellissent de même la présentation de la nourriture en ajoutant des couleurs différentes.Corps, 2008, Dorothée Guilhem (Cairn.info)
Par la suite, des travailleurs ajoutèrent des couleurs à la main sur bon nombre d'entre elles.Le Temps des Médias, 2007, Christraud M. Geary (Cairn.info)
À cela s'ajoute la couleur qui fait l'objet de multiples analyses dans ces articles.Dix-huitième siècle, 2010 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

couleur nom féminin et adjectif

Jeux Le Décodeur Le Décodeur

Saurez-vous trouver le mot secret ? Retrouvez chaque jour un nouveau défi... et invitez vos amis à se mesurer à vous !

28/07/2022