Email catcher

ajuster + position

exemples

Phrases avec le mot ajuster + position

Ce procédé exigeait que les opérateurs utilisent un appareil de précision, le micromanipulateur, pour ajuster la position des pointes.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2012, Christophe Lécuyer, Hyungsub Choi (Cairn.info)
Dans les autres salles, les peintures deviennent de véritables meubles, ce qui permet d'ajuster leurs positions par rapport à la lumière.Ligeia, 2007, Stéphane Ricout (Cairn.info)
La stratégie judiciaire définie par les parties permet ici aux opérateurs économiques d'ajuster leur position aux besoins du marché émergents des mères porteuses.Revue française de gestion, 2018, Gaëlle Deharo (Cairn.info)
Les transactions sur le marché secondaire permettent ultérieurement aux affréteurs d'ajuster leurs positions.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2004 (Cairn.info)
D'où, pour ajuster sa position, mes va-et-vient, à grand renfort d'escabeau, d'une extrémité à l'autre.Cahiers Sens public, 2019, Michel Dufour (Cairn.info)
Néanmoins, nous devons opérer dans les limites du cadre convenu et ajuster les positions individuelles à ce cadre.Europarl
Le parieur n'a pas d'emprise sur l'issue du pari : c'est un spectateur qui s'en remet aux informations pour ajuster ses positions.Projets, 2014, Paul H. Dembinski (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

position nom féminin

ajuster verbe transitif

Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine