Email catcher

amplifier + malaise

exemples

Phrases avec le mot amplifier + malaise

D'autres dimensions viennent se juxtaposer et amplifier le malaise dans la relation d'aide.Pensée plurielle, 2008, Thierry Glarner (Cairn.info)
L'ambivalence est au cœur des relations de ces enfants avec leurs parents et le poids du secret vient souvent amplifier le malaise.Vie sociale et traitements, 2008, Djakaridja Koné (Cairn.info)
Celui-ci accepte, puis, face à la seconde vague du scandale qui ne fait qu'amplifier le malaise, finira par se retirer.Revue française de science politique, 2003, Joseph Romano (Cairn.info)
Pour les professionnels socio-éducatifs, les bouleversements structurels et conjoncturels amplifient les malaises de sens au travail.Phronesis, 2020, Pierre Dugue (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

malaise nom masculin

amplifier verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine