Email catcher

analyser + produit

Exemples

Phrases avec les mots analyser + produit

Le cultivateur doit analyser son produit pour en connaître les teneurs en acide amérisants et en arômes.Ouest-France, Béatrice CHOT-PLASSOT, 14/09/2021
Les deux toxicologues encouragent en premier lieu l'agriculteur à faire analyser le produit qu'il a inhalé dans un laboratoire privé afin de déterminer sa composition exacte.Terrains & Travaux, 2013, Jean-Noël Jouzel, Giovanni Prete (Cairn.info)
À l'initiative de trois entrepreneurs français, la plateforme a démarré en analysant un produit qui touche un large public : les sneakers.Ouest-France, 03/08/2021
Le prétendant devra donc, dans un premier temps, analyser son besoin en analysant son produit.LEGICOM, 1999, Éric Barbry, Arnaud Rungeard (Cairn.info)
Il faut analyser le produit transactionnel et se demander quelles sont ses vertus.Pensée plurielle, 2013, Jean Remy, Jean Foucart (Cairn.info)
Les pratiques de notre système consistent toujours à analyser un produit et à en fixer le prix.Annales des Mines - Réalités industrielles, 2017, Jean-Yves Fagon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

produit nom masculin

analyser verbe transitif

Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Cet été, un tout nouveau dictionnaire a fait son apparition sur Dico en ligne Le Robert : le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais...

Géraldine Moinard 28/09/2022