Email catcher

annoncer + tendance

Exemples

Phrases avec les mots annoncer + tendance

Elle annonce une tendance vers une structure organisationnelle plus modulaire, à base de composants.Gestion, 2003, Suzanne Rivard (Cairn.info)
Cela annonce les tendances actuelles : l'homme de cour reste un guerrier, mais il est désormais en relation avec l'autre, dans la conversation, usant de davantage de diplomatie.Capital, 28/08/2019, « Ce que la tenue des hommes au boulot dit de… »
La montée des écologistes et l'explosion en vol des sociaux-démocrates pourraient annoncer une tendance politique de fond pour les prochains mois.Ouest-France, Fabien CAZENAVE, 15/10/2018
Les indicateurs sont suivis quotidiennement et annoncent les tendances du mois.Comptabilité - Contrôle - Audit, 2019, Gérald Naro, Denis Travaillé (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

tendance nom féminin et adjectif invariable

annoncer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer

D’un bout à l’autre de l’Hexagone, on parle toutes et tous la même langue, le français. Pourtant – quiconque a déjà voyagé en dehors de sa région...

Mathieu Avanzi 21/11/2023
sondage de la semaine