Email catcher

anticiper + disparition

Exemples

Phrases avec les mots anticiper + disparition

Solution de continuité qui anticipe la disparition réelle et définitive de l'enfant de l'espace fusionnel qui aura lieu à la délivrance.Lettres de la SPF, 2020, Tamara Landau (Cairn.info)
Pourtant, il serait hâtif, sinon faux, d'anticiper leur disparition définitive de la scène publique actuelle.Multitudes, 2012, Charitini Karakostaki (Cairn.info)
Notre incapacité actuelle à anticiper la disparition de ces énergies limite dramatiquement le temps qu'il nous reste pour préparer ce tournant géologique.Ecologie & Politique, 2010, Bruno Villalba (Cairn.info)
Mais anticipant la disparition programmée du pétrole, il choisit cette drôle de reconversion.Ouest-France, 29/03/2016
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

disparition nom féminin

anticiper verbe

Top 10 des mots Top 10 des mots qui vous font parler latin sans le savoir Top 10 des mots qui vous font parler latin sans le savoir

Rosa, rosa, rosam, rosae, rosae, rosa... Si cette petite rengaine réjouit les forts en thème, elle peut aussi rappeler de mauvais souvenirs à...

Édouard Trouillez 26/09/2023
sondage de la semaine