Email catcher

apporter + notoriété

exemples

Phrases avec le mot apporter + notoriété

Ce sont pourtant peut-être des caméras de télé qui lui ont apporté la notoriété.Ouest-France, Marianne DEUMIÉ, 15/02/2018
Une visibilité qui apporte la notoriété aux boxeurs présentés.Ouest-France, Corinne PRINTEMPS, 22/12/2018
Il est significatif d'observer que plus le sport est méconnu, plus la performance doit être exceptionnelle pour apporter la notoriété.Revue sciences sociales et sport, 2018, Christian Le Bart (Cairn.info)
Les clubs en tirent un certain avantage, puisque les joueurs sélectionnés voient leur valeur économique augmenter et apportent une notoriété à leur club d'origine.Revue critique de droit international privé, 2017, Johanna Guillaumé (Cairn.info)
Il est vrai que les œuvres d'esprit surréaliste qu'il a réalisé entre 1930 et 1935 lui ont apporté une notoriété incontestable.Ligeia, 2018 (Cairn.info)
Par ailleurs, ils nous apportent une notoriété auprès des acteurs du secteur.Le Journal de l'École de Paris du management, 2007, Pierre-Ange Le Pogam (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

notoriété nom féminin

apporter verbe transitif

Drôles d'expressions En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine