Email catcher

approuver + attitude

Exemples

Phrases avec les mots approuver + attitude

Au mieux, notre sens moral n'aurait donc que la fonction triviale d'approuver des attitudes dont nous sommes par ailleurs rationnellement justifiés à croire qu'elles manifestent de la bienveillance.Archives de Philosophie, 2015, Samuel Lépine (Cairn.info)
On observait et on approuvait leur attitude d'hommes du monde qui ont eu une affaire d'honneur.Guy de Maupassant (1850-1893)
C'est avec grand plaisir que j'apporte donc mon soutien à ce rapport et approuve l'attitude réaliste du rapporteur.Europarl
Devant la mission parlementaire, un de nos collègues s'est félicité de cette décision et a approuvé l'attitude du ministère public qui, en l'espèce, avait lui-même saisi le conseil de l'ordre.Sève, 2004, Frédérique Dreifuss-Netter (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

attitude nom féminin

approuver verbe transitif

Jeux Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025 Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025

Testez vos connaissances sur les mots nouveaux du Petit Robert 2025. Êtes-vous incollable sur le français et ses évolutions ?...

11/06/2024
sondage de la semaine