Email catcher

approuver + interdiction

exemples

Phrases avec le mot approuver + interdiction

Il apparaît clair pour tout le monde qu'il approuve cette interdiction.Revue française de sociologie, 2012, Philippe COULANGEON, Geneviève PRUVOST, Ionela ROHARIK (Cairn.info)
Les arrêts approuvant l'interdiction du port du voile par une enseignante en cours et se prononçant contre les crucifix en salle de classe en témoignent.Europarl
Toutefois, les députés du sud comme du nord du pays, quasi unanimes pour approuver l'interdiction de l'abattage sans étourdissement, récusent le dilemme ainsi posé.Courrier hebdomadaire du CRISP, 2018, Caroline Sägesser (Cairn.info)
J'ai cependant des réserves à exprimer concernant certaines formulations, par exemple le point 22 qui nous demande d'approuver une interdiction des incitations à l'investissement.Europarl
On peut approuver l'interdiction de leur utilisation à des fins prophylactiques.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

interdiction nom féminin

approuver verbe transitif

Drôles d'expressions Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine