Email catcher

aromatisant

Définition

Définition de aromatisant ​​​ , aromatisante ​​​ adjectif et nom masculin

Qui aromatise. nom masculin Ajouter un aromatisant à une préparation.

Synonymes

Synonymes de aromatisant nom masculin

arôme

Exemples

Phrases avec le mot aromatisant

L'incorporation à la bière de colorants et d'aromatisants n'est pas toujours considérée comme une falsification.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2004, AnneWEGENER Sleeswijk (Cairn.info)
Et la terre des tropiques aromatisant sous la pluie tiède !Georges Rodenbach (1855-1898)
Après filtration on peut y ajouter du sucre ou d'autres jus de fruits, des aromatisants ou des morceaux de fruits.Ouest-France, 22/07/2012
Étant donnée l'importance de l'arôme et de la couleur dans l'appréciation du vin, il n'est pas surprenant que l'addition de colorants et d'aromatisants soit fréquente.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2004, AnneWEGENER Sleeswijk (Cairn.info)
Nous nous inquiétons également de ce que des additifs puissent entrer dans la composition d'aliments par le biais d'additifs présents dans les aromatisants qui ne doivent pas être indiqués.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
sondage de la semaine