Email catcher

arrêter + émission

exemples

Phrases avec le mot arrêter + émission

Comme à la fin de la première période, la chaîne décide à la fin de la saison 2012-2013 d'arrêter l'émission pour des raisons budgétaires.Volume !, 2020, Karim Hammou, Marie Sonnette (Cairn.info)
La décision d'arrêter une émission qui est là depuis longtemps, mais qui perd de l'audience, est une décision lourde, difficile.Hermès, 2003, Étienne Mougeotte, Régine Chaniac, Jean-Pierre Jézéquel (Cairn.info)
Tantôt cette intromission arrêtera l'émission préalable pour un instant, tantôt elle provoquera un chevauchement avec celle-ci.Travaux de linguistique, 2004, Elisa Benavent Payà, (Cairn.info)
Il faut bien savoir que quand on arrête une émission, on mécontente tous ceux qui la regardent encore avec plaisir.Hermès, 2003, Étienne Mougeotte, Régine Chaniac, Jean-Pierre Jézéquel (Cairn.info)
Alors, dans un effort intense, le cerveau des émotions arrête l'émission sonore partie du creux de l'estomac et comprime le larynx.Cliniques méditerranéennes, 2021, Rafaella Cassata (Cairn.info)
La proposition visant à créer une vignette européenne afin d'arrêter les émissions des poids lourds a calé, comme la politique climatique.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

émission nom féminin

arrêter verbe

Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Sondage de la semaine