Email catcher

augmentation de dépenses

Exemples

Phrases avec les mots augmentation de dépenses

Le déficit diagnostiqué entre 8 et 17 milliards est lié à une baisse des ressources et non à une augmentation de dépenses.Capital, 02/12/2019, « Pourquoi la réforme des retraites pourrait entraîner une baisse des… »
Pour se traduire par de meilleurs résultats, toute augmentation de dépenses doit donc être parfaitement ciblée là où l'on a la certitude qu'elle peut produire de meilleurs résultats.Études économiques de l'OCDE, 2004 (Cairn.info)
Théoriquement, une augmentation de dépenses publiques génère un supplément d'activité économique.Stratégique, 2015, Julien Malizard (Cairn.info)
C'était une augmentation de dépenses de près de 80.000 livres, à une époque ou l'on avait pris la résolution, par économie, de supprimer les survivances.Maxime de La Rocheterie (1837-1917)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

Top 10 des mots Top 10 des mots de l’automne Top 10 des mots de l’automne

Le retour de l’automne s’accompagne souvent d’une saveur douce-amère. Certains craignent la baisse de la luminosité et le premier rhume de la...

Marjorie Jean 28/09/2022