Email catcher

avoir + promotion

Exemples

Phrases avec les mots avoir + promotion

D'autre part, il faut rester vigilant quant aux effets néfastes que peut avoir la promotion des biocarburants sur l'offre alimentaire au niveau international, de même que sur la déforestation.Europarl
Pour être nommé professeur, pour avoir une promotion, il vaut mieux que vos pairs reconnaissent votre contribution à un domaine.Ecologie & Politique, 2010, Elinor Ostrom (Cairn.info)
Remporter des marchés, avoir une promotion procurent des satisfactions narcissiques.Capital, 23/06/2016, « Carrière : des concessions oui, des sacrifices non »
Un chef de rayon ou votre collègue qui vient d'avoir une promotion peuvent aussi être touchés.Ça m'intéresse, 12/06/2021, « Qu'est-ce que le syndrome d’hubris ? »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

promotion nom féminin

Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Cet été, un tout nouveau dictionnaire a fait son apparition sur Dico en ligne Le Robert : le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais...

Géraldine Moinard 28/09/2022