Email catcher

baisse de tarif

Exemples

Phrases avec les mots baisse de tarif

Or, ces actualisations sont peu probables dans la mesure où elles devraient se traduire par des baisses de tarif pour prendre en compte les progrès de productivité de certains actes.Sève, 2005, Pierre-Louis Bras (Cairn.info)
Les élus ont également décidé une baisse de tarif, que la hausse de fréquentation compenserait en recettes.Ouest-France, 23/12/2016
Mauvaise nouvelle pour les chasseurs, qui vont devoir financer la baisse de tarif du permis national.Capital, 11/06/2019, « La nouvelle taxe à l'hectare ne passe pas chez les… »
Nous n'avons pas non plus assisté à des baisses de tarif spectaculaires.Europarl
Le chef d'atelier était donc plus sensible aux baisses de tarif que les ouvriers eux-mêmes.Gérer et comprendre, 2009, Jean-Louis Peaucelle (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

tarif nom masculin

baisse nom féminin

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine