Email catcher

baisse subite

exemples

Phrases avec le mot baisse subite

Ainsi, en dehors des dangers d'accident — chute dans l'eau, explosion des conduites, baisse subite du régime — les égoutiers sont plus que beaucoup d'autres sujets aux maladies.ADEN, 2012, Anne Mathieu, Anne Renoult (Cairn.info)
Cette baisse subite et subie déclenche la première vague de grèves d'une centaine de coursier·es dans la semaine qui suit.Savoir/Agir, 2020, Anne Dufresne (Cairn.info)
Par exemple, quelle marge de manœuvre budgétaire doit normalement avoir une municipalité pour pouvoir répondre aux imprévus comme une baisse subite de ses revenus ?Gestion, 2003, Claude Beauregard (Cairn.info)
Alors avec la baisse subite des températures, vous avez déjà le doigt sur le bouton de la chaudière.Ça m'intéresse, 23/10/2021, « Comment retarder l’allumage de son chauffage ? »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

baisse nom féminin

subit adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Sondage de la semaine