Email catcher

besoin commercial

Exemples

Phrases avec les mots besoin commercial

L'élite coloniale considéra que cette forme d'éducation ne correspondait pas à ses besoins commerciaux, qui nécessitaient la maîtrise de l'anglais.Hérodote, 2004, Philippe Sébille-Lopez (Cairn.info)
En raison des besoins commerciaux, les animaux sont transportés sur des distances souvent trop longues et nécessitant un temps considérable.Europarl
Ce besoin commercial tend-il à prouver que le label conserve de la valeur ?Revue française de psychanalyse, 2012, Isabel Usobiaga (Cairn.info)
Comme on le sait, le taux d'intérêt est alors orienté à la hausse, sous l'effet d'une demande de monnaie accrue, destinée à satisfaire tant les besoins commerciaux que spéculatifs.Revue française d'économie, 2009, Thierry Aimar, Francis Bismans, Claude Diebolt (Cairn.info)
L'accord-cadre ne définit pas un sillon de façon détaillée mais est établi de manière à répondre aux besoins commerciaux légitimes du candidat.Courrier hebdomadaire, 2002, Franklin Dehousse, François Gadisseur (Cairn.info)
Pour que les besoins commerciaux existant à l'échelon national puissent être dûment pris en compte, ils doivent être intégrés aux stratégies nationales de développement.Revue de l'OCDE sur le développement, 2007 (Cairn.info)
Dans un autre milieu, celui de la gestion et de la mécanographie comptable, c'est la conscience des besoins commerciaux associée aux possibilités techniques qui inspire des projets moins futuristes.Entreprises et histoire, 2002, Pierre-E. Mounier-Kuhn (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

besoin nom masculin

commercial adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer

D’un bout à l’autre de l’Hexagone, on parle toutes et tous la même langue, le français. Pourtant – quiconque a déjà voyagé en dehors de sa région...

Mathieu Avanzi 21/11/2023
sondage de la semaine