Email catcher

besoin extraordinaire

exemples

Phrases avec le mot besoin extraordinaire

Ses charges sont grandes pour l'avenir ; la perception de l'octroi a été arrêtée pendant plusieurs jours ; des besoins extraordinaires se déclarent ; la réserve veut être promptement reformée.François Guizot (1787-1874)
Les besoins extraordinaires en liquidités justifiaient ce système de crédit.Politix, 2014, Jérémie Barthas (Cairn.info)
Au contraire, elle peut acquérir une valeur considérable si des besoins extraordinaires, imprévus et pressants se manifestent.Frédéric Bastiat (1801-1850)
La désolante uniformité d'un tel climat, la solitude que crée l'absence de communications, tout donne à l'homme un besoin extraordinaire de mouvement.Jules Michelet (1798-1874)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

besoin nom masculin

extraordinaire adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine