Email catcher

besoin naissant

Exemples

Phrases avec les mots besoin naissant

Elles se caractérisent par une grande variété des formes d'action et par une facilité d'adaptation de leurs activités aux besoins naissants.Revue de l'OFCE, 2002, Anna Sianko (Cairn.info)
Cette construction dès aujourd'hui d'alternatives économiques et civilisationnelles peut s'appuyer toutefois sur le besoin naissant de consommer différemment, de gagner en autonomie par rapport au marché prédateur et dévastateur.Ecologie & Politique, 2006, Philippe Maingault (Cairn.info)
Les besoins naissants de planification entraînèrent la généralisation de modèles input-output qui visaient à prévoir les tensions sur les capacités productives.Revue de l'OFCE, 2005 (Cairn.info)
Les équipes peuvent ainsi être proactives face à la demande et aux besoins naissants des clients.Revue de gestion des ressources humaines, 2014, Martin Pascal (Cairn.info)
Pour cela, l'hôpital doit refuser de se laisser emprisonner dans une logique bureaucratique statique, il doit s'adapter aux évolutions de la société et aux besoins naissants.Journal International de Bioéthique, 2012, Perrine Cainne (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

besoin nom masculin

naissant adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui vous font parler latin sans le savoir Top 10 des mots qui vous font parler latin sans le savoir

Rosa, rosa, rosam, rosae, rosae, rosa... Si cette petite rengaine réjouit les forts en thème, elle peut aussi rappeler de mauvais souvenirs à...

Édouard Trouillez 26/09/2023
sondage de la semaine