bonne marge
exemples
Phrases avec le mot bonne marge
Seul l'état de la couche d'ozone reste en dessous, avec une bonne marge.Ouest-France, Philippe MATHÉ, 15/09/2023
Il faut donc se laisser une bonne marge lorsqu'on établit son budget.Géo, 13/11/2018, « Tour du monde : quel budget prévoir ? »
L'équipe est jeune, elle possède une bonne marge de progression.Ouest-France, Thomas Gilbert, 24/10/2016
Surtout qu'il y a une bonne marge de manœuvre : l'autonomie est de 100 km.Ouest-France, Élodie SARTOUX, 19/12/2023
La naïveté implicite dans la certitude de se révéler mutuellement tous leurs secrets au détriment du besoin de garder précieusement au moins une bonne marge de mystère.Psychothérapies, 2010, Pr Georges Abraham (Cairn.info)
Cependant, dans la pratique, il y a une bonne marge de manœuvre.L'homme et la société, 2015, Éléonore Lépinard (Cairn.info)
De son côté, le mis en cause dispose d'une bonne marge pour interpréter cette proximité.Sociologie, 2020, Emmanuelle Marchal (Cairn.info)
Ils n'appellent pas le même type de contrat social, ce qui laisse une bonne marge de manœuvre aux politiciens interpellés par les intellectuels populaires.Politique africaine, 2003, Hervé Maupeu (Cairn.info)
Ainsi, aucune session ne se ressemble au niveau stratégique, car les apprenants conservent une bonne marge de manœuvre.Négociations, 2005, Étienne Armand Amato, Olivier Arifon (Cairn.info)
Ce qui laisse une bonne marge, puisque cette jauge n'est jamais atteinte en juin.Ouest-France, Sylvain DELAGE, 03/06/2021
Cette réserve s'est faite au même prix que ces dernières (92 %), même si les cours avaient continué de monter et atteignaient déjà 102,5 %, leur assurant une bonne marge de placement.Entreprises et histoire, 2002, Andrés M. Regalsky (Cairn.info)
Afficher toutRéduire
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.