Email catcher

bonnes références

Exemples

Phrases avec les mots bonnes références

Cela est appréciable dans la mesure où il s'agit d'un travail sérieux, équilibré, fournissant de bonnes références bibliographiques et ouvrant la voie à l'approfondissement de certaines pistes de recherche.Politique africaine, 2001 (Cairn.info)
Le traitement psychologique de la guérilla part de l'hypothèse qu'il suffirait de se doter de bonnes références scientifiques pour déclencher un processus de désengagement à une échelle massive.Critique internationale, 2010, Hamit Bozarslan (Cairn.info)
Il traque aux meilleurs prix les bonnes références, un brin datées.Ouest-France, Patrick GUYOMARD, 02/04/2021
Les travailleurs étaient aussi désireux de recevoir de bonnes références avant de quitter l'organisation afin de garantir leur retour à l'emploi.Revue française de gestion, 2012, MAGNUS HANSSON, JOHANNA HANSSON (Cairn.info)
Vous avez de bonnes références ?...Émile Gaboriau (1832-1873)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

référence nom féminin

bon adjectif, nom masculin, adverbe et interjection

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine