Email catcher

boulonnés

Formes

exemples

Phrases avec le mot boulonnés

Tous ces caissons, boulonnés et rivés ensemble, assignent à l'île environ vingt-sept millions de mètres carrés, ou vingt-sept kilomètres superficiels.Jules Verne (1828-1905)
Dans toutes les configurations à étages superposés, les bancs et les pots de fleurs sont boulonnés au sol pour empêcher qu'ils ne soient jetés sur des personnes situées en contrebas.Politix, 2012, François Bonnet (Cairn.info)
Des poteaux acier et béton boulonnés assurent la structure.Ouest-France, Jean-Pierre LE CARROU, 28/11/2016
Le toit, dont les éléments sont boulonnés entre eux, est assemblé à l'aide d'un mât provisoire et fixé aux murs par des tendeurs à cages.Cahiers d'histoire de l'aluminium, 2016, Jean-Luc Marquer (Cairn.info)
Après avoir été boulonnés entre eux, ces fragments ne formeraient qu'un tout compact, qui glisserait sur les parois du tube intérieur.Jules Verne (1828-1905)
Les conteneurs ont été soudés et boulonnés au sol puis entre eux pour garantir la meilleure stabilité possible.Ouest-France, Anne-Élisabeth BERTUCCI, 17/05/2020
Des contreplaqués marines, boulonnés aux fenêtres, ont résisté.Ouest-France, Audrey CAPITAINE, 04/02/2014
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine