Email catcher

boycottait

Formes

exemples

Phrases avec le mot boycottait

Cette dernière adopta le projet constitutionnel, le 30 novembre 2012, dans la précipitation alors que l'opposition boycottait ses travaux depuis plusieurs semaines.Nouveaux cahiers du Conseil constitutionnel, 2014, Magalie Besse (Cairn.info)
Malgré son idéologie communiste, la politique culturelle officielle boycottait ses traditions anti-bourgeoises produisant ainsi un vide dans la réception de la genèse de ses propres conditions d'apparition historique.TUMULTES, 2002, Andreas Koziol (Cairn.info)
Dans les années quatre-vingt, le nationalisme kanak, contre la démographie instituée par le rapport de force colonial, boycottait les élections démocratiques.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 2015, Hamid Mokaddem (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine